Sélectionner une page

Covid-19 : RedE : Des scooters électriques gratuits destinés aux professionnels de santé

Covid-19 : RedE : Des scooters électriques gratuits destinés aux professionnels de santé

actualités

RedE, spécialisé dans la conception et la commercialisation de scooter électrique vient en aide aux professionnels de santé, mairies et entreprises, en mettant à disposition, gratuitement, l’ensemble des ses véhicules en stock.

Alors que l’épidémie du Coronavirus continue de se répandre sur tout le territoire, tout le personnel de santé se mobilise pour porter secours et assistance aux personnes en danger. La société française RedE, spécialisée dans la conception et la commercialisation de scooter électrique destiné principalement aux entreprises, vient de « Twitter » le message suivant :

Nous mettons gratuitement l’ensemble de nos stocks de scooters électriques disponibles à la disposition des professionnels de santé, mairies et entreprises d’intérêt stratégique dans la lutte contre le Covid-19.

 Toute l’équipe d’urbaanews tient à saluer cette initiative et invite, à tous ceux qui ont besoin de se déplacer rapidement, à contacter la société par mail sur l’adresse suivante : mobilisation@redescooter.fr