Sélectionner une page

Drift & Lady Drift : La softshell revisitée par Bering

Drift & Lady Drift : La softshell revisitée par Bering

actualités

Le blouson Drift reprend le flambeau de l’emblématique Jaap Evo dévoilé par Bering en 2014. Également disponible en version femme, cette softshell, équipée des toutes dernières coques CE Protect Flex, se veut ultra confortable et esthétique.

Cette nouveauté s’inscrit dans la gamme Pulse de la marque Bering et, à l’instar de son prédécesseur, le nouveau blouson Drift reprend les codes du style sportswear. Étanche, cette softshell est équipée des dernières évolutions en termes de protections CE développées par la marque : Protect Flex. Les coques aux coudes et épaules Omega sont viscoélastiques et adaptés ergonomiquement.

Parfaitement ajusté grâce à la coupe Body Fit, il est également étanche et dispose d’un vrai plus pour assurer un confort optimal aux motards (es) : sa doublure, une doudoune matelassée qui peut être utilisée indépendamment du blouson coqué. La capuche, en matière sweat pour un look résolument urbain, est, elle aussi amovible.

Disponible en trois coloris : un intemporel noir, un très actuel aux motifs camouflages, et enfin un coloris sobre mais technique, gris réfléchissant pour plus de sécurité avec de discrètes touches de jaune.

La version femme, Lady Drift, est disponible en noir et dans un autre coloris exclusif noir avec quelques discrètes touches de rose.

Drift :
Taille : du S au 4XL
Coloris : noir ou noir/camo ou gris
Tarif : 249,90 €

Lady Drift :
Taille : du T0 au T6
Coloris : noir ou noir/fushia
Tarif : 239,90 €