Sélectionner une page

e-Roadster : Une nouvelle moto électrique pour Easy-Watts

e-Roadster : Une nouvelle moto électrique pour Easy-Watts

actualités

Easy-Watts, groupe français spécialisé dans la vente de véhicules électriques en tout genre (VAE, scooter, moto, trottinette…), propose une nouvelle moto électrique, disponible en deux versions.

La e-roadster MAX est une moto électrique pour adulte équivalent 125 cm³. Sa vitesse maximum est de 80 km/h et un permis A ou permis B + une formation de 7 heures seront de rigueur. Le moteur électrique brushless, situé dans la roue arrière, affiche une puissance de 4 kW. La batterie au lithium de 72V et 40 Ah offre jusqu’à 70 km d’autonomie. Afin de récupérer de l’autonomie, le e-roadster MAX est doté du système REF : récupération d’énergie au freinage. Disponible en blanc ou noir/rouge. Prix : 4249 € (hors bonus écologique)

Décliné en version équivalent 50 cm3, la e-Roaster est disponible dès 14 ans avec le permis AM (anciennement BSR). La vitesse est bridée à 45 km/h et grâce à sa batterie (non amovible) au lithium de 72V et 25Ah, vous pourrez parcourir jusqu’à 70 kilomètres. La e-Roadster se recharge en 6 heures sur une prise domestique. Disponible en blanc ou noir/rouge. Prix : 2489 € (hors bonus écologique)