actualité

e-Scape One : Un maxi-scooter électriques signé Easy-Watts

e-Scape One : Un maxi-scooter électriques signé Easy-Watts

actualités

La marque française easy-Watts Motorcycles lance dès maintenant son nouveau scooter 125cc, le e-scape one. Ce nouveau modèle se distingue par ses deux batteries amovibles, un équipement très techno et une autonomie de 160 km.

Présenté lors du dernier salon du 2-roues de Lyon en mars dernier en parallèle de la RW6 ou du e-Coral par exemple, le nouveau scooter électrique e-Scape One arrive dans les concessions de la marque française Easy-Watts.

Classé dans la catégorie 125cc, le nouveau e-Scape One est propulsé par un moteur de 6000 Watts (15 000 Watts en crête). La vitesse annoncée par la marque est de 110 km/h et bénéficie de trois modes de conduite.

Le e-Scape One embarque deux batteries amovibles de 72 V et 45 Ah chacune offrant ainsi une autonomie de 160 km (30 km/h de moyenne). Sur la fiche technique nous pouvons lire un temps de charge à 100% de 4 heures.

easy-Watts e-Scape One : Équipement complet

Le e-scape one propose la connectivité bluetooth et le screen mirroring, permettant de se connecter facilement à son téléphone et de dupliquer l’écran sur le tableau de bord du scooter. Nous trouvons également un système de démarrage sans clé, un éclairage full LED, deux prises USB, une marche arrière, un régulateur de vitesse et deux chargeurs dont un type 2. À noter la présence de freins à disque avec ABS et des amortisseurs à gaz.

Le easy-Watts e-Scape One est disponible au tarif de 7900 € (-900 € à déduire de bonus écologique). Couleurs : Noir, gris ou rouge.