Sélectionner une page

Easy-Watts : Un nouveau modèle dans la gamme 125 électrique

Easy-Watts : Un nouveau modèle dans la gamme 125 électrique

actualités

Les équipes techniques, de recherche et développement d’Easy-Watts, ont travaillé en étroite collaboration avec leur usine pour proposer un tout nouveau scooter électrique équivalent 125 : le e-Tiger !

Easy-Watts, marque française implantée en Bretagne depuis 2018, étoffe sa gamme de deux-roues électriques et présente son nouveau modèle équivalent 125 cm3 : le e-Tiger. Proposé avec un moteur électrique de 5000 Watts, la marque annonce une vitesse de 90 km/h pour une autonomie de 70 à 90 km grâce à une batterie de 52Ah amovible.

Le e-Tiger est également proposé en version 7000 Watts lui autorisant une vitesse maximale de 110 km/h. Dans cette configuration vous aurez le choix entre deux batteries (fixes) de 80Ah ou 105Ah. Cette dernière vous permettra une autonomie de 200 km selon Easy-Watts. À noter que les batteries sont équipées de cellules CATL dernière génération, technologie utilisée pour les batteries des voitures Tesla.

Avec son design moderne, le e-Tiger est équipé d’un freinage couplé, de freins à disques AV/AR, de suspensions hydrauliques et d’un top-case de série.

Disponible en rouge, gris ou noir, ce nouveau modèle sera proposé à la vente d’ici la fin de l’année pour un prix débutant à moins de 4000 € ! (bonus écologique déduit). Les précommandes se feront avant la fin de l’été.