Sélectionner une page

EICMA 2019 : Série spéciale Vespa Primavera 125 (Red)

EICMA 2019 : Série spéciale Vespa Primavera 125 (Red)

actualités

Pour la quatrième année consécutive, le groupe Piaggio s’associe avec (RED) en présentant le nouveau projet Vespa Primavera 125 (RED).

Des millions de personnes et les plus prestigieuses marques mondiales sont réunies grâce à (RED) pour un défi monumental : vaincre définitivement des maladies comme le SIDA, la tuberculose et le paludisme. Depuis la création de la fondation en 2006, à l’initiative de Bono et Bobby Shriver, (RED) a versé plus de 500 millions de dollars au Fonds mondial pour la lutte contre le SIDA. Grâce au programme « Vespa for Children », le groupe Piaggio a lui aussi soutenu (RED) et le Fonds mondial en Inde, l’un des pays les plus touché par le problème.

Cette année, la protagoniste de l’initiative est la Vespa Primavera, véritable symbole de style et nom mythique de l’histoire de Vespa. Cette édition spéciale (RED) se distingue par la tonalité distinctive « Red Dragon » sur l’intégralité de la carrosserie en acier du scooter, ainsi que sur les jantes. Cette version est rehaussée de l’emblématique logo Vespa (RED) qui, avec l’écusson du groupe Piaggio placé sur la fameuse cravate, orne le bouclier avant. Empruntée à la Vespa 946, la selle est réalisée en cuir nubuck. Le monocylindre i-get 125 cm3 quatre temps, refroidit par air, dotée de l’injection électronique et d’une distribution à 3 soupapes, viennent parfaire le tableau.