Sélectionner une page

Spidi Beta Pro : La veste 4 saisons urbaine

Spidi Beta Pro : La veste 4 saisons urbaine

actualités

La marque vénitienne Spidi continue d’exploiter une vision propre de la veste urbaine qui lie technicité, confort et longévité. Pour protéger et préserver les motards quotidiennement contre les intempéries, Spidi présente pour 2020, la Beta Pro.

La veste Beta Pro est donc le nouvel équipement haut de gamme proposé par Spidi. Elle rassemble tout le savoir-faire de la marque, et introduit de nouveaux matériaux de plus en plus techniques pour une pratique intensive de la moto et du scooter au quotidien. Ce nouveau modèle se distingue par sa technicité et le niveau de sécurité qu’il apporte pour les utilisateurs les plus exigeants en répondant à la norme EN 17092–3:2017 classe AA.

Parmi les nouveaux matériaux employés sur la veste Beta Pro, la membrane intelligente Dermizax®, étanche et respirante, est autorégulante et extensible. Techniquement plus la température ambiante augmente, plus ses propriétés respirantes augmentent. Le tissu extérieur en Cebonner® (tissu laminé trois couches) offre la particularité d’être résistant à l’abrasion d’une part et agréable au toucher d’autre part grâce au nylon recyclé associé à une touche de coton. Il agit également comme une protection climatique face au vent et à la pluie. La Beta Pro est doté d’une doublure longue et intègre une barrière anti-froid sur la partie supérieure du zip central afin de protéger le cou.

Pour les saisons plus estivales, une fois la doublure retirée, il est possible d’activer la circulation de l’air à l’intérieur de l’ensemble en ouvrant les longues entrées d’air qui partent du milieu du bras jusqu’en bas de la veste. Ces zips une fois refermés, sont parfaitement étanches. De plus la veste Beta Pro bénéficie d’une doublure fixe en mesh 3D au niveau du dos contribuant activement à limiter l’effet de transpiration.

Pour les protections, la veste Beta Pro dispose de coques homologuées CE Warrior Lite niveau 2 aux épaules et aux coudes. Le blouson est également prédisposé pour recevoir des protections optionnelles thoracique et dorsale. Enfin les nombreuses bandes réfléchissantes en 3M Scotchlite permettent d’être parfaitement vu dans l’obscurité.

Disponible en taille M à 2XL, en noir ou bleu foncé. Prix : 499,90