Sélectionner une page

Seat Mii Electrique : Les commandes sont ouvertes pour la France

Seat Mii Electrique : Les commandes sont ouvertes pour la France

actualités

Après sa première Mondiale à Oslo en juin dernier, la Mii electric était également mise en avant sur le stand Seat lors du Salon de Francfort. Premier véhicule entièrement électrique de la marque, elle prend le relais de son homologue thermique dont la production s’est terminée en juillet 2019.

Depuis le 25 octobre, la Mii electric est disponible à la commande en France et les premières livraisons sont prévues sur le premier trimestre 2020. Seat a ainsi dévoilé ses tarifs pour la France avec un prix d’entrée attractif de 21 920 €. La petite citadine tout électrique est disponible en deux finitions, « Mii electric » et « Mii electric Plus ».

La finition « Mii electric » propose une offre complète qui regroupe l’essentiel des équipements nécessaires à la conduite en ville. Elle est ainsi dotée de série de la recharge rapide, du Lane Assist (avertisseur de franchissement ligne), de l’aide au démarrage en côte ou de la radio numérique DAB.

A la finition « Mii electric Plus », disponible pour 1 150€ de plus, s’ajoutent quelques éléments de confort et de design tels que les jantes alliages 16 pouces, les sièges avant sport et chauffants, les vitres arrières surteintées ainsi que les feux de jour à LED.

Quatre packs d’équipements sont également proposés en option: City, Easy Flex, Hiver et Home Charge. Un choix de cinq coloris sera également proposé, les couleurs métallisées telles que Noir Intenste, Bleu Costa et Gris Tungstène et les couleurs vernies Blanc Candy ou Rouge Tornado.

La Mii electric est équipée d’une batterie lithium-ion de 32,3 kWh, ce qui lui confère jusqu’à 260 km d’autonomie sur une seule charge selon le cycle d’essai WLTP. Idéale pour la conduite en ville, la Mii electric peut accélérer de 0 à 50 km/h en seulement 3,9 secondes. Son moteur électrique, associé à une transmission à une seule vitesse délivre instantanément 61 kW de puissance (83 ch) et 212 Nm de couple. De plus, la Mii electric offre un temps de recharge très intéressant puisqu’une heure suffit pour recharger 80% de la capacité (courant continu 40 kW).

Les premières livraisons en France sont prévues au premier trimestre 2020.