actualités
La famille NK est prête à accueillir un nouveau membre. Le constructeur chinois CFMOTO vient de présenter à Milan le concept 125 NK qui s’apprête à venir prochainement combler le vide dans le segment des 125 cm3 de la marque.
L’identité de la 125NK Concept est immédiatement reconnaissable puisqu’elle est inspirée par le design du Concept NK-C22 qui a déjà donné lieu aux 800 et 450NK. Nous retrouvons donc des éléments stylistiques propres à la famille NK à l’image du phare avant à LED caractéristique, une ligne général racé ou bien sont garde-boue avant incurvé.
Concept oblige, la version de série ne sera certainement pas équipée des jantes semi-pleines, de l’échappement racing SC-Project, les différents éléments d’habillage en fibres de carbone présents, entre autres, sur le magnifique bras oscillant.
Pas d’information sur le moteur, mais il devrait développer tout de même les 15 chevaux légaux pour pouvoir conduire la moto avec le permis auto + formation de 7 heures ou le permis A1 pour les plus jeunes. L’instrumentation reprendra le tableau de bord TFT couleur de 5,5 pouces des autres cylindrées NK ainsi que les commandes sur le guidon.
Pas plus d’information pour le moment, mais la 125 NK arrivera sur le marché fin 2024 avec un prix, espérons le, ultra agressif comme c’est si bien le faire la marque.