Sélectionner une page

Fiat : Série spéciale 500, 500X et 500L Hey Google

Fiat : Série spéciale 500, 500X et 500L Hey Google

actualités

Fiat lance une nouvelle série spéciale Hey Google de ses 500, 500X et 500 L. Les modèles de cette série spéciale intègrent des services Mopar Connect avec Google Assistant.

La série spéciale 500 Hey Google intègre des services Mopar Connect avec Google Assistant dans l’application «My Fiat». Le système Hey Google permet de formuler des demandes et recevoir des informations concernant la voiture et interagir avec elle. Il peut communiquer via son smartphone ou le Google Nest Hub, l’écran intelligent fourni. Il suffit de dire «Hey Google, demande à ma Fiat…» pour savoir, par exemple, où est garée sa voiture, connaître le niveau de carburant, l’emplacement de l’atelier Fiat le plus proche ou le kilométrage de la voiture. Il est aussi possible de vérifier si les portières ou le coffre sont bien verrouillés.

Un style fort

Les 500 série spéciale Hey Google reçoit une livrée bicolore blanc et noir (pour le toit et les rétros), un badge Hey Google. Sur les sièges et sur le montant de portières prennent place des taches de couleurs rappelant celles du moteur de recherche. Les sièges reçoivent en plus un logo brodé Hey Google. Un kit de bienvenue, fourni au moment de la livraison, contient l’appareil Nest Hub, personnalisé aux couleurs 500 et une coque de clé spécifique ainsi qu’un courrier détaillant les quatre étapes permettant de finaliser la configuration et ainsi commencer à interagir avec sa voiture.

Fiat 500 Hey Google

La 500 Hey Google bénéficie de jantes en alliage de 15 pouces, de nouveaux intérieurs sombres, de sièges réglables en hauteur et d’un volant sport soft touch avec commandes intégrées. Elle reçoit également en série une dotation très complète : régulateur de vitesse, la radio DAB Uconnect 7 pouces avec CarPlay et Android Auto, radar de recul, capteur de pluie et de luminosité, banquette fractionnable 50/50, vitres arrière surteintées et Mopar Connect. Proposée en berline et cabriolet, la 500 Hey Google est équipée du moteur hybride de 70 ch. Les coloris disponibles sont le Crossover Black (gratuite), le Bossanova White et le bicolore Tuxedo blanc/noir.

Fiat 500X Hey Google

La 500X Hey Google reçoit des jantes en alliage de 17 pouces, des phares antibrouillard et des vitres arrière surteintées. Dans l’habitacle, on retrouve un volant soft touch avec commandes intégrées, un siège conducteur et un accoudoir avant réglables en hauteur. La Fiat 500X Hey Google intègre en série le système Uconnect 7 pouces HD avec Apple CarPlay et Android Auto, 6 haut-parleurs, Mopar Connect, les capteurs de stationnement arrière, les capteurs de pluie et de luminosité ou l’ouverture et le démarrage sans clé. La gamme de motorisations comprend deux essence Firefly 1,0 litre 120 ch et 1,3 litre 150 ch et deux Diesel Multijet 1,3 litre 95 ch et 1,6 130 ch. Les teintes proposées sont le noir Cinema (gratuite), le blanc Gelato et le bicolore Tuxedo blanc/noir.