Sélectionner une page

Gogoro : Lancement de deux scooters électriques en Israël

Gogoro : Lancement de deux scooters électriques en Israël

actualités

Gogoro présentait, il y a quelques semaines, le nouveau Viva. Maintenant, la marque taïwanaise annonce la commercialisation de deux modèles à l’international en commençant par Israël.

Réservé au marché taïwanais et connu en France pour avoir fourni la société de scooter en libre service Coup, Gogoro entame sa carrière internationale par Israël. La marque vient d’annoncer le lancement et la commercialisation de deux modèles de scooters électriques. Le Gororo Viva et le Gogoro Série 2.

Équivalent 50 cm3, le Gogoro Viva se distingue par son look épuré et coloré. La vitesse est donc limitée à 45 km/h et l’autonomie annoncée lors de sa présentation se situe aux alentours de 80 km. Quand au Gogoro Série 2, la vitesse maximale atteinte est de 90 km/h le classifiant ainsi dans la catégorie 125 cm3. L’autonomie est la même que le modèle Viva, soit 80 km, mais celle-ci peut atteindre les 170 km avec l’adoption d’une deuxième batterie.

Gogoro est aussi connu à Taïwan pour son système de recharge en station. Il suffit de se rendre dans une « GoStation », retirer la batterie vide et la remplacer par une pleine. Pour l’instant la marque n’a pas donné de renseignement sur cette offre de recharge en Israël. Pas d’information non plus sur la commercialisation en Europe, mais Gogoro commence son expansion en Israël et confirme ses ambitions à l’international.