Sélectionner une page

Guide Michelin Moto : Job de rêve pour cet été

Guide Michelin Moto : Job de rêve pour cet été

actualités

Les Guides Michelin vient de lancer une campagne sur les réseaux sociaux. Il cherche à recruter des motards pour sillonner le France pendant les trois prochains mois afin de réaliser un guide de tourisme spécialisé.

Qui ne rêve pas d’être payé pour voyager et rouler à moto. Sous le nom de « Job de rêve », le Guide Michelin recherche des motards prêts à aller voyager en France de juillet à fin septembre pour réaliser l’édition 2021 du « Road Book » moto. Les candidats « devront tester et noter 52 balades à moto et mettre en valeur des adresses particulièrement prisées par les motards », peut-on lire sur le message. Les photos, vidéos des hôtels, restaurants, bars, campings ou gîtes adaptés aux motards devront être postés sur le compte Instagram de la marque et précédée d’un #guidemotoMichelin, et taguer @Michelinvoyage.

Les candidatures devront être déposées entre le 8 et le 19 juin. Si vous êtes intéressés, vous pouvez postuler sur le Instagram @Michelinvoyage. Les candidats retenus se verront proposer un contrat d’auteur.