Sélectionner une page

Nouveauté 2020 : Et HJC créa le casque modulable vintage

Nouveauté 2020 : Et HJC créa le casque modulable vintage

actualités

Le nouveau casque HJC V90 au look vintage fait son apparition dans les magasins en juin. Avec une ligne caractéristique des années 70 lui conférant un look rétro, ce nouveau modèle se distingue par sa mentonnière ouvrable et ce malgré son écran bulle et son pare-soleil.

Accessoirement c’est un modulable. La mentonnière se manipule aisément via un bouton placé à l’intérieur en position centrale. L’écran solaire rétractable, présent sur le V90, réfléchit jusqu’à 95% des UV. A noter qu’une version haute visibilité (teinte orangée) est proposée en option.

Derrière son aspect classique, le V90 n’en est pas moins moderne en employant les matériaux composites actuels, à partir de fibres de verre composite, 2 tailles de calottes et trois tailles de calotins en EPS sont employées pour servir les six tailles proposées. Les mousses intérieures sont détachables et lavables et bénéficient d’un tissu traité antibactérien. Enfin, des cannelures facilitent le passage des branches de lunettes.

Pré-équipé, le V90 peut recevoir un système de communication sans-fil « Smart HJC », développé en collaboration avec SENA. Il sera décliné en deux versions et disponibles dès le début de l’année prochaine. Une première version proposée à 139,90 euros rassemblera les fonctionnalités essentielles (téléphone, GPS, musique, intercom pilote-passager) en employant le protocole Bluetooth® 4.1. Une seconde version avec des fonctions étendues sera commercialisée au tarif de 299,90 euros.

Tailles : XS à XXL
Coloris : Noir, Blanc, Gris
Semi-mat : noir
Prix : 319,90 euros TTC

Caractéristiques Techniques :
Coque fibre de verre ; technologie CAD (multi densité) 2 tailles de calotte
Écran bulle, traitement antibuée
Ventilation, front et mentonnière
Intérieur Silvercool anti-odeurs et anti-transpirant
Boucle à réglage micrométrique