Sélectionner une page

Vespa Primavera Sean Wotherspoon : Le scooter haut en couleur arrive en concession

Vespa Primavera Sean Wotherspoon : Le scooter haut en couleur arrive en concession

actualités

Sean Wotherspoon et Vespa signaient en 2019 un accord pour créer une édition limitée de la Vespa Primavera. Disponible en 50 et 125 cm3, ce scooter haut en couleur arrive en concession.

Après ses collaborations avec Nike, Asics, Guess et Louis Vuitton, Sean Wotherspoon, étoile montante de la scène de la mode et de la culture urbaine a re-designé la Vespa, icône de la mobilité urbaine. Révélé au salon de l’EICMA en 2019, la Vespa Primavera se voit habillé de couleur jaune, rouge, vert foncé et vert pâle sur la carrosserie. Histoire de se démarquer encore plus, cette édition limitée se distingue également avec une selle en velours côtelé brun clair, un porte-bagage avant chromé et des repose-pieds rouges.

Sur le plan technique rien ne change. Nous retrouvons, sur la version 50 cm3, le moteur 4-temps iGet trois soupapes refroidi par air développant 2,4 kW (3,3 ch), un frein à disque à l’avant et à tambour à l’arrière. Sur la version 125, le moteur développe 7,9 kW (10,7 ch) et le freinage est confié à un système type ABS.

En vente dans une sélection de concessions Piaggio/Vespa à partir de juin 2020.
Tarifs : 3990 € (version 50) et 4990 € (version 125).