Sélectionner une page

Helstons : deux chemises en jeans homologuées pour la route

Helstons : deux chemises en jeans homologuées pour la route

actualités

Qui a dit qu’on ne pouvait pas être bien habillé à moto ? L’équipementier français Helstons propose une chemise et une sur-chemise, idéales pour les motards qui veulent ajouter une pièce tendance et décontractée à leur garde-robe.

Helstons Vince

Avec ses lignes épurées, sa coupe ajustée et son léger délavement la sur-chemise Vince est la pièce parfaite pour créer un look urbain simple et efficace. La Vince est conçue en toile de coton Armalith, une des toiles les plus solides au monde et également résistante à l’abrasion. Elle est aussi équipée de protections au niveau des épaules, des coudes et du dos qui s’enlèvent très facilement, pour continuer à en profiter même une fois descendu de moto.

Caractéristiques techniques :
– Tailles : de S à 3XL
– Homologuée CE niveau AA
– Prix : 299€

 

Helstons Taylor

Comme la Vince, la Taylor a été conçue pour être très résistante notamment grâce aux fibres aramides présentes dans le tissu. Elle est également équipée d’une membrane étanche et respirante ainsi que des coques de protection amovibles aux épaules, aux coudes et dans le dos. Son petit plus : sa doublure en coton révèle un motif ethnique coloré qui ajoute une touche d’originalité.

Caractéristiques techniques :
– Tailles : de S à 4XL
– Homologuée CE
– Prix : 229€