Sélectionner une page

Honda : Garantie et assistance pendant 5 ans

Honda : Garantie et assistance pendant 5 ans

actualités

Honda France lance une nouvelle offre de garantie et d’assistance à l’intégralité de la gamme deux-roues de la marque vendus neufs à partir du 1er mai 2020.

La garantie et l’assistance de 5 ans, pour l’ensemble des motos et scooter Honda, seront désormais attribuées automatiquement et gratuitement à tout les véhicules vendus et immatriculés par l’intermédiaire du réseau Honda France. Assortie d’une assistance 24h/24 et 7j/7, également gratuite, cette garantie est constituée de la garantie constructeur légale de 2 ans à laquelle s’ajoute 3 années supplémentaires dans la limite de 60 mois et sans limitation de kilométrage.

Cette offre s’applique aux véhicules commercialisés et immatriculés en France métropolitaine, Andorre, Monaco et Outre-Mer (Martinique, Guadeloupe, Guyane et Réunion). Elle sera cessible (changements de propriétaire) dans la limite de la territorialité évoquée ci-dessus.

« Cette garantie 5 ans pour toute notre gamme constitue une étape majeure dans la relation privilégiée que Honda entretien avec ses clients. Depuis toujours, la réputation de Honda s’est construite sur la technicité de nos modèles, sur leurs performances ainsi que sur leur rigueur de conception et de fabrication. Ce sont des qualités dont nous sommes très fiers et que chacun peut voir et ressentir en utilisant sa moto ou son scooter au quotidien ». Fabrice Recoque, directeur de la division moto Honda France

« Nous travaillons depuis plusieurs mois sur ce service exceptionnel, qui a été développé en étroite collaboration entre les équipes vente et après-vente. La qualité de tous nos produits nous autorise à marquer un grand coup sur le marché de la garantie. Cette prestation de service de 5 ans sera perçue par nos clients comme une plus-value incontestable à l’utilisation et au moment de revendre son 2 Roues Honda. Aujourd’hui, nous sommes très heureux de partager concrètement la confiance que nous avons en nos produits avec nos futurs acheteurs. Notre réseau de concessionnaires exclusifs dont la qualité de l’après-vente est reconnue, saura mettre en œuvre cette grande nouveauté ». Thomas Lemoine, manager marketing du service après-vente Honda France