Sélectionner une page

(MàJ) RedE 2GO : Le premier scooter électrique avec 300 km d’autonomie

(MàJ) RedE 2GO : Le premier scooter électrique avec 300 km d’autonomie

actualités

Spécialiste du scooter électrique destiné aux professionnels, le société française vient de lever le voile sur le Red2Go, premier deux-roues électrique entièrement connecté et pouvant rouler 300 km.

Le nouveau scooter électrique, RedE 2Go, est motorisé en équivalent 50 ou 125cm3 au choix et marquera une étape décisive de la société RedE. Il sera proposé en deux versions : l’une pour les particuliers (selle deux places) et l’autre pour les professionnels de la livraison (top-case intégré). Alimenté par quatre batteries interconnectées, le RedE 2Go pourra parcourir 300 km, selon RedE.

« Les derniers freins qui empêchaient une plus grande démocratisation des scooters électriques seront levés avec notre nouveau scooter ultra-connecté ». Étienne Mao, cofondateur de RedE

Ce nouveau scooter électrique sera également le premier à être entièrement connecté. Il pourra notamment effectuer en temps réel un diagnostic prédictif de l’état des pièces du véhicule. Un système gyroscopique intelligent réglera automatiquement la puissance du scooter lors des montées.

(MàJ) : Les précommandes du RedE 2GO seront ouverts à patir du 18 mai sur www.redescooter.com.
Disponible cet été à partir de 3 990 € TTC.