actualités
Pour 2021, Husqvarna Motorcycles élargit la gamme Svartpilen et annonce l’arrivée de la toute nouvelle Svartpilen 125.
Après les Svartpilen 401 et 701, c’est au tour de la version 125 cm3 de faire son apparition sur notre territoire et de faire rentrer la marque de plein pied dans le monde de la mobilité urbaine. Reprenant les codes esthétiques de ses grandes sœurs, la Svartpilen 125 se distingue par une selle plate, des roues à rayons de 17 pouces, des feux à Led, un guidon typé « offroad » et un cadre en acier treillis. Le tableau de bord entièrement numérique donne toutes les informations nécessaires et les pièces de protections de couleur noire ou bronze ainsi que le T de fourche en aluminium forgé apportent un côté qualitatif à la petite 125.
La Svartpilen 125 est équipée de freins hydrauliques ByBre, de la technologie ABS Bosch, d’une fourche et d’un amortisseur arrière WP. Un mode « Supermoto » permet de désactiver le système ABS sur la roue arrière. Issu de la KTM Duke 125, le monocylindre 4-temps à double arbre à cames en tête et refroidissement liquide développe la puissance maximum légale de 11 kW (15 chevaux) et répond à la norme Euro5.
Le prix de la Svartpilen 125 2021 est affiché à 5 299 € et sera disponible à partir de fin février 2021 chez les distributeurs agréés Husqvarna Motorcycles. À noter qu’une vaste gamme d’accessoire est également disponible comme par exemple, un saute-vent, une sacoche de réservoir, des rétroviseurs guidon ou une ligne d’échappement Akrapovic.
Husqvarna Svartpilen 125 en bref :
– Moteur : monocylindre 4-temps à refroidissement liquide 125 cm3
– Boîte de vitesses : 6 rapports
– Poids (sans carburant) : 146 kg
– Capacité du réservoir : 9.5 litres
– Hauteur de selle : 835 mm
– Compatible permis A1
– Roues AV/AR : 17 pouces équipées de pneus Pirelli