Sélectionner une page

PRO-I-EVO : La nouvelle trottinette électrique de Ducati

PRO-I-EVO : La nouvelle trottinette électrique de Ducati

actualités

La nouvelle trottinette électrique PRO-I EVO lance la génération de véhicules connectés de la gamme Ducati Urban e-Mobility grâce à son application intégrée.

La gamme de micro-mobilité urbaine électrique Ducati, développée sous licence par MT Distribution, s’étend avec l’arrivée du PRO-I EVO. Cette nouvelle trottinette donne le coup d’envoi d’une nouvelle génération de véhicules connectée de la ligne Ducati Urban e-Mobility.

La PRO-I EVO est, comme son nom l’indique, une évolution de la version PRO-I Plus. Elle se distingue par de nouvelles lignes, mais la grosse nouveauté est l’introduction d’une application intégrée, entièrement conçue et développée par Italdesign, société de services pour l’industrie de la mobilité et faisant partie du groupe Volkswagen, comme Ducati !

Cette application a été conçue comme un véritable « garage virtuel » où plusieurs produits Ducati Urban e-Mobility peuvent être enregistrés et où les services d’assistance technique sont accessibles, même en temps réel via un chat sur WhatsApp. Disponible sur Google Play et App Store, l’application permet de se tenir constamment informée des principales fonctions et performances du véhicule, comme le niveau de charge de la batterie, la distance parcourue et la dernière position connue du véhicule.

La PRO-I EVO est équipée d’un moteur plus puissant de 350W (250W sur la PRO-I Plus), d’une batterie de 280 Wh, d’un écran couleur et des feux à Led. Elle peut être pliée grâce au nouveau système amélioré, qui permet de l’utiliser facilement en combinaison dans les transports publics et privés.

La PRO-I EVO est disponible en Europe depuis le 1er février 2021 chez les distributeurs et en ligne sur la boutique officielle de Ducati, ainsi que chez les revendeurs de la marque. Prix : 399 €