Sélectionner une page

VAE : Rayvolt présente le Django

VAE : Rayvolt présente le Django

actualités

La start-up espagnole, Rayvolt, basée dans le quartier artistique du Born à Barcelone, présente son nouveau vélo à assistance électrique baptisé Django.

Rayvolt, connu pour concevoir et commercialiser des VAE au look inspiré des motos anciennes, vient de lever le voile sur son nouveau modèle alliant le charme du rétro et technologie de pointe : le Django. Ce VAE à l’esprit « post apocalyptique », comme l’indique le communiqué de presse de la marque, est équipé d’une batterie de 36V (10,5Ah) pour la version de base nommée « Smart », 36V (13Ah) pour la version « Smart +) et d’une batterie de 36V (16,5Ah) pour la version « Power+ ». Le moteur développe 250W (40Nm) et peut atteindre 250W (80Nm) pour le modèle haut de gamme. Le temps de charge vari entre 3 heures et 5 heures selon la version.

Côté équipement, le Django est doté d’une transmission Shimano 7 vitesses, pèse 32 kg et l’autonomie annoncée est de 40 km pour le Smart, 50 km pour le Smart + et 60 km pour le Smart ++ . Nous trouvons également des roues de 20 pouces avec des pneus larges et de deux places pour des ballades entre amis. Le système EIVA, développer par la marque, permet de connecter son VAE à son smartphone et accéder aux informations comme, par exemple, l’état de la batterie, la vitesse, la musique… et le GPS.

Disponible en trois versions : Django Smart / Django Smart + / Django Smart ++
Prix : à partir de 2 299€ TTC