actualité

La SIMA va distribuer les motos QJ Motor pour la France

La SIMA va distribuer les motos QJ Motor pour la France

actualités

La SIMA annonce avoir signé un accord avec le constructeur chinois QJ Motor pour la distribution de ses produits en France. Le BeneLux et la Suisse sont également concernés.

Après une période troublée par la disparition de Frédéric Fourgeaud, la SIMA a dû se réorganiser. Après avoir annoncé l’arrivée de Pierre Laurent Feriti en tant que nouveau directeur général, la société annonce l’arrivée de la marque chinoise QJ Motor. Déjà importateur de Royal Enfield, Moto Morini et Hyosung, la SIMA étoffe son catalogue de motos et de scooters. Bien sûr n’oublions pas la marque de scooter et moto MASH bien connue du public français.

Cette collaboration entre SIMA et QJ Motor marque une étape significative dans le secteur du 2 roues des pays concernés. QJ Motor, reconnu pour son savoir-faire dans la fabrication de motos, apportera sa gamme variée de motos et scooters. QJ Motor proposera des véhicules au profil  urbain, « Adventure » et sera disponible dans le réseau de revendeurs SIMA.

« C’est avec un immense enthousiasme que SIMA associe ses forces à QJ Motor pour distribuer cette nouvelle marque sur les marchés français, belge, luxembourgeois, néerlandais et suisse. La richesse de l’histoire et l’engagement continu envers l’innovation de QJ Motor en font un partenaire idéal pour SIMA. Nous sommes convaincus que les passionnés de 2 roues apprécieront la diversité, la qualité et la technologie de pointe des modèles QJ Motor. Notre collaboration vise à offrir une expérience de conduite incomparable, et nous sommes fiers de jouer un rôle clé dans le développement de QJ Motor » déclare Dominique Delsart, Président de SIMA.

SIMA est heureuse d’annoncer pour l’occasion la nomination de Georges-Henri Ladarre en tant que Responsable Commercial France pour QJ Motor. La SIMA présentera officiellement QJ Motor au Salon du 2 Roues de Lyon, qui se tiendra dans le hall 3.1 avec un stand de 225 m2.