actualité

Un nouveau Directeur Général à la SIMA

Un nouveau Directeur Général à la SIMA

actualités

La SIMA (Société d’Importation de Motos et Accessoires) annonce l’arrivée de Pierre-Laurent Feriti en tant que Directeur Général à compter du 5 février 2024. Il reportera directement à Dominique Delsart, Président de la SIMA, qui continue d’assurer la présidence de la société.

Suite à la tragique disparition de son emblématique patron Frédéric Fourgeaud qui avait notamment été à l’origine de la création de la marque Mash Motorcycles en 2012, la SIMA, distributeur des marques Royal Enfield, Moto Morini et Hyosung, vient nommer Pierre-Laurent Feriti en temps que Directeur Général.

De 2000 à 2010, Pierre-Laurent Feriti a officié en tant que responsable de la communication, du marketing opérationnel et de la compétition, au sein du département deux-roues motorisés de Suzuki France. Après avoir rejoint la marque Case IH du groupe Fiat Industrial en tant que responsable communication, il prend la responsabilité du développement réseau Case IH France jusqu’en 2018. Depuis cette date, il occupait le poste de directeur du développement réseau de la société Iveco France.

Pierre-Laurent Feriti rejoint la SIMA avec la volonté de continuer à développer l’entreprise et l’ambition de perpétuer l’héritage entrepreneurial de ses prédécesseurs.

« Je suis évidemment très heureux et très fier d’intégrer la SIMA qui a écrit, aux mains de Marcel Seurat et de Frédéric Fourgeaud, parmi les plus belles pages de l’industrie moto en France. Mais au-delà du passé, c’est la qualité des projets, le dynamisme et la motivation de l’équipe actuelle à porter et développer les ambitions de la SIMA qui m’ont convaincu de rejoindre la structure. Je suis impatient de rencontrer et d’échanger avec tous les partenaires qui font confiance à la SIMA, marques et distributeurs, pour lancer la saison 2024 » a commenté Pierre-Laurent Feriti.