Sélectionner une page

Liberty Trans : des mesures sanitaires pour des transports sûrs

Liberty Trans : des mesures sanitaires pour des transports sûrs

actualités

A l’occasion du déconfinement, Liberty Trans propose à ses clients des mesures sanitaires supplémentaires afin d’assurer un transport sans risque de contamination.

Présente depuis 14 ans sur la capitale et l’Ile-de-France, la société de moto-taxis Liberty Trans, propose, à l’occasion du déconfinement, de nouvelles mesures sanitaires afin d’assurer à ses clients un transport le plus sûr possible. Ainsi, désormais, la moto ou le scooter, et notamment le tableau de bord, est désinfectée à chaque trajet. Le pilote est ganté et masqué, ce qui supprime tout contact physique et le matériel sanitaire (masque, gel hydroalcoolique, charlotte) est fourni au passager. La réservation se fait en ligne.

Ces mesures sanitaires viennent en complément des prestations habituelles proposées par Liberty Trans. Chaque service est personnalisé pour s’adapter aux besoins de chaque client et la centrale est joignable immédiatement par téléphone 7j/7 de 7h à 22h, restant disponible pour chaque transfert en cours et pour chaque client à venir. Les taxis motos sont toujours à l’heure et le gain de temps est énorme, même en cas d’embouteillage ou de mauvaises conditions de circulation. Les équipements sont fournis : casque modulable équipé d’une visière antibuée et du système Sanitête (housse intérieure interchangeable pour une hygiène irréprochable), gants d’été ou d’hiver en fonction de la saison, blouson de moto avec doublure et protections au niveau des coudes et du dos. Les bagages sont acceptés (bagage à main ou cabine de moins de 20 kg)/ Les conducteurs sont expérimentés et respectueux du code de la route.