Sélectionner une page

Moto électrique : Lancement de la Regent No.1 en 2020

Moto électrique : Lancement de la Regent No.1 en 2020

actualités

La marque suédoise Regent, a annoncé le lancement de la production de sa moto électrique au style néo-rétro, la Regent No.1, en 2020.

C’est à l’occasion du salon suédois MC Mässan, que la marque Regent a révélé sa moto électrique. Homologuée équivalent 125 cc, la Regent No.1 reçoit un moteur électrique de 8kW (15 kW en crête) intégré dans la roue arrière. La vitesse annoncée est de 120 km/h maximale et l’autonomie de 150 km grâce à une batterie lithium-ion de 72 V et 80 Ah. Côté équipement nous retrouvons un grand écran tactile faisant office de tableau de bord, d’un châssis en acier, des roues de 18 pouces, deux amortisseurs arrière, d’un système de freinage ABS et des feux à LED. Elle possède en outre une alarme en cas d’accident, ou encore un GPS intégré. Le poids de la machine de 130 kg laisse présager une prise en main facile et une maniabilité idéale dans les centres urbains denses.

Les pré-commandes sont déjà ouvertes et la Regent No.1 est affichée à 9500 €. Les 100 premiers clients pourront bénéficier d’une remise de 10 %. Aux dernières nouvelles près de 80 réservations ont étés effectués.