actualités
Créée et distribuée par la société belge Moof, la marque Neco étoffe son catalogue et présente le 125cc GTXx. Look sportif, équipement ultra complet, ce nouveau scooter est commercialisé à partir de 4 199 € en version standard, et 4 999 € avec ABS.
Pour cet été, Neco présente son nouveau scooter 125 baptisé GTXx et qui devrait plaire à de nombreux utilisateurs de deux roues. Avec son design sportif, son gabarit généreux et ses lignes affûtées, le nouveau GTXx vient jouer dans la cour, déjà bien fourni, des scooters 125 GT.
Qui dit scooter GT, dit équipement à la pointe ! Nous trouvons donc un écran TFT couleur avec fonction jour/nuit, un système de démarrage sans clé, une bulle réglable, des leviers de frein réglable en écartement, une prise USB, un éclairage full LED, deux boîtes à gants, une ouverture du coffre et trappe à essence électrique ainsi qu’une béquille centrale et latérale.
Si l’on se penche sur la partie-cycle, nous trouvons un cadre classique tubulaire en acier, une fourche inversée, un freinage avec disque avant/arrière avec ABS, deux amortisseurs arrière et des roues de 13 pouces.
Pour propulser le GTXx, Neco a opté pour un monocylindre 4-temps à refroidissement liquide délivrant une puissance de 9.1 kW (12,4 chevaux). Sur la fiche technique est annoncé un poids à vide de 145 kg, un réservoir d’essence de 13 litres et une hauteur de selle de 760 mm.
Le Neco GTXx est commercialisé à 4199 euros en version standard et 4999 euros pour la version avec ABS. Trois couleurs son disponibles : Gris, bleu, noir ou blanc.