Sélectionner une page

NOUVEAUTÉ 2020 : Une version Scrambler pour la Rieju Tango 125 !

NOUVEAUTÉ 2020 : Une version Scrambler pour la Rieju Tango 125 !

actualités

Pour 2020, Rieju décline sa Tango 125 en version Scrambler ! Ce nouveau modèle vient compléter la gamme de constructeur espagnol et se distingue grâce à son look néo-rétro.

La Rieju Tango Scrambler 125 reprend les mêmes caractéristiques que la version standard à savoir un monocylindre 4-temps alimenté par une injection électronique, une boîte à 5 rapports, un cadre périmétrique en acier et une hauteur de selle à 830 mm. Par contre côté esthétique, la version « scrambler » profite de quelques retouches lui conférant un look plus rétro. Le gros phare rond accueille une grille de protection, le guidon est renforcé par une barre transversale et le support plaque migre vers la roue arrière. Les jantes de 19 pouces sont revêtues d’une couleur or et sont équipées de pneus spécifiques à cette catégorie. À noter aussi l’apparition de disques de freins de type « wave » et de rétroviseurs spécifiques.

Livrée en noir, la Rieju Tango Scrambler 125 est disponible en concession et s’affiche au tarif de 3199 € (tarif de lancement).