actualités
Voge présente la 125R. Accessible dès 16 ans, ce nouveau roadster permet à la marque de rentrer sur le segment 125 avec une moto au caractère bien trempé.
Concentré jusqu’à présent sur le segment des moyennes et grosses cylindrées, Voge, marque premium du géant chinois Loncin, arrive sur le marché de la 125 avec un roadster au look agressif et des prestations sportives.
La Voge 125R se distingue par un phare avant à LED agrémenté par des feux de jour DRL très modernes, une selle culminant à 795 mm du sol et son échappement compact sous le moteur. La petite Voge est équipée d’un port USB et d’un tableau de bord LCD couleur indiquant, entre autres, le niveau de carburant, la consommation moyenne et le rapport engagé.
La party-cycle se compose d’un cadre treillis en acier, d’une fourche avant inversée, un bras oscillant en aluminium, des jantes en alliage de 17 pouces, d’un amortisseur central non réglables et d’un freinage à disque secondé par un ABS à double canal. Pour propulser le tout, nous trouvons un monocylindre de 124,8 cm3 développant 14,1 chevaux à 9 500 tr/min et 12,1 Nm à 8 000 tr/min.
Reste à connaître la date de commercialisation et le prix. Restez connecté !
Essai Voge 500 DS
Essai Voge 500 DS 2021 : Une moto polyvalente, bien équipée et abordable