Sélectionner une page

Peugeot Kisbee et Speedfight 50 : Des nouvelles versions pour 2021

Peugeot Kisbee et Speedfight 50 : Des nouvelles versions pour 2021

actualités

La gamme 50 cm3 de Peugeot, évolue. À commencer par le Kisbee, best-seller de la marque et le Speedfight 4, le scooter sportif de la catégorie.

Numéro 1 des ventes en France et en Europe dans la catégorie 50 cm3, le Kisbee conserve tous ces atouts pour 2021 et répond dorénavant à la norme Euro5. À côté des coloris d’origine de la version Active (blanc, Rouge et noir), une nouvelle teinte sera proposé baptisé Satin Chocolat. Une version GT voit le jour et remplace la version RS. Le Kisbee GT adopte ainsi un look plus sportif avec des platines de marchepieds en aluminium et une nouvelle couleur Mad Grey (gris mat) et quelques touches fluo. Une version Black Edition sera également proposée avec une teinte noire intense. Prix : à partir de 1499 €.

Le Speedfight 4, le plus sportif de la gamme 50 cm3, bénéficie de nouveaux coloris à l’image du Iced Grey (gris clair) et Mad Black (noir mat) en version Standard. Plus marquée « Racing » la version Sportline reçoit des nouvelles teintes comme le Icy White & Carribbean Yellow ainsi que le Icy White & Pink Gold. À noter que le moteur répond également à la norme Euro 5. Prix à partir de 2499 €.