Sélectionner une page

RST Raid : Veste urbaine toute saison

RST Raid : Veste urbaine toute saison

actualités

Créée par Jonny Towers en 1988, la marque RST est devenue une référence dans l’équipement deux-roues en Grande Bretagne. Distribué en Europe depuis peu par Birh, RST présente la veste toute saison, Raid.

La veste Raid est un nouvel équipement qui rejoint la gamme textile de RST. Moins radicale que la veste X-Raid taillée pour le Touring, elle n’en reste pas moins polyvalente avec sa coupe légèrement ajustée et une sobriété lui permettant d’être utilisée par tous, toute l’année. Les nombreux points de serrage et d’ajustements aux bras, à la taille et au col, lui confèrent des aptitudes GT même si au quotidien, en milieu urbain, elle trouvera tout autant sa place avec les commuters en scooter ou en moto.

Certifiée CE, niveau A, la RST Raid se distingue par un textile tissé VX-R à base de nylon et de polyester, d’empiècements en microfibre et en textile extensible, et de six poches intérieures et quatre extérieures. Une membrane étanche et respirante ainsi qu’une doublure amovible avec manche permettront d’affronter les conditions hivernales les plus difficiles. Du côté des protections, la veste Raid intègre des éléments amovibles certifiés CE aux épaules, aux coudes ainsi qu’une dorsale de niveau1.

Coloris : Noir ou Kaki vert
Tailles : du S au 5XL
Prix : 349 euros prix public conseillé