Sélectionner une page

Scooter en libre service Coup : Nouvelle tarification et des nouveautés !

Scooter en libre service Coup : Nouvelle tarification et des nouveautés !

actualités

Le service de location de scooter électrique Coup, se positionne frontalement face aux Français CityScoot, en annonçant plusieurs nouveautés à l’attention de ses utilisateurs.

Au total, 1 500 scooters supplémentaires seront prochainement disponibles dans les rues de Paris, Berlin et Madrid, soit une augmentation de 40 % de la flotte existante. Les trois capitales disposeront chacune de 500 nouveaux véhicules pour répondre à la hausse de la demande.

L’une des nouveautés 2019, est la mise en place d’un nouveau tarif pour les trajets courts. Dès le 1er avril, une nouvelle tarification « à la minute » sera applicable à Paris au tarif de 0,28euros/minute avec une durée de location minimale de dix minutes.

«Cette mesure répond directement aux attentes des utilisateurs. Les tarifs adaptés aux trajets courts suscitent une demande croissante, tant le scooter permet de gagner du temps pour se rendre d’un point A à un point B », ajoute Bernd Schmaul, PDG de COUP Mobility GmbH

L’autre nouveauté, est destinée aux jeunes utilisateurs. L’âge minimum pour profiter de ce service était jusqu’alors de 21 ans pour toutes les villes. Désormais, les citadins pourront louer les scooters dès 18 ans et pourront s’inscrire sur l’application. Celle-ci fera peau neuve courant mars 2019.