Sélectionner une page

Scooter : KYMCO ÉTEND LA GARANTIE DE L’AK 550 À TROIS ANS

Scooter : KYMCO ÉTEND LA GARANTIE DE L’AK 550 À TROIS ANS

actualités

Lancé en Mai 2017, l’AK 550 a beaucoup fait parler de lui dans la presse et sur les réseaux sociaux. Performance, sonorité et design font partie des qualités reconnues de ce modèle suréquipé. Soucieux de proposer un produit optimal en termes de fiabilité et satisfaction client, Kymco a récemment effectué une mise à jour sur son modèle phare et propose désormais une garantie étendue à trois ans lors de l’achat de ce scooter.

Les équipes Kymco ont travaillé en étroite collaboration avec tous les concessionnaires afin d’optimiser au mieux la fiabilité technique de l’AK 550 dans le but de proposer un produit conforme aux attentes des clients. Ainsi, tous les propriétaires et futurs acquéreurs de ce scooter haut de gamme suréquipé bénéficieront d’une année supplémentaire de garantie et d’assistance, amenant à trois années la prise en charge.

En outre, ils bénéficieront d’une assistance gratuite 0 km, ce qui signifie que la franchise kilométrique de 2 km appliquée aux autres véhicules Kymco est offerte aux possesseurs d’AK550. Cette nouvelle offre concerne à la fois tous les véhicules vendus depuis le lancement de l’AK 550 en France (ceux-ci seront donc garantis jusqu’à avril 2020 minimum) mais également les véhicules achetés dès aujourd’hui.

Entièrement prise en charge par la filiale Kymco Lux, cette initiative concerne uniquement les véhicules vendus et immatriculés en France.