actualités
Zeway complète sa gamme de scooters électriques à batteries échangeables afin de couvrir l’ensemble des besoins de mobilité urbaine. La startup française présentera le 17 octobre au Mondial de L’Auto le swapperTriango+, un modèle trois-roues, équivalent 125cc.
Après les swapperOne, swapperX et swapperX+, Zeway s’apprête à présenter son tout premier modèle à trois-roues, le swapperTriango+. Équivalent 125cc, ce nouveau modèle sera dévoilé officiellement au Mondial de l’Automobile de Paris (Hall 3, allée B, stand 100 – Stand Mobilians).
Le SwapperTriango+ reposera sur le concept d’échange de batteries déjà exploité par la marque. 40 bornes appelées « stations d’échange » sont installées stratégiquement au cœur de Paris et sa proche banlieue chez des partenaires tels que BNP Parisbas, Monoprix, Esso ou encore un réseau de laveries.
Il va falloir attendre le 17 octobre pour avoir plus d’informations sur les caractéristiques techniques du véhicule. Mais il est fort probable que le SwapperTriango+ soit doté de deux batteries comme le swapperX+.
Concernant le tarif, le SwapperTriango+ devrait être proposé légèrement plus cher que celui du swapperX+ (149 € TTC/mois). Il bénéficiera de l’offre « tout inclus » (assurance, maintenance et accès illimité aux stations d’échange de batteries) et sera proposé tout équipé comme le reste de la gamme.
Essai scooter électrique ZEWAY SwapperX : swapper comme jamais !
Essai scooter électrique ZEWAY SwapperX : swapper comme jamais !