Sélectionner une page

SWM Varez 125 : Un roadster au caractère bien trempé !

SWM Varez 125 : Un roadster au caractère bien trempé !

actualités

Nouvelle venu sur le marché de la 125, la SWM Varez 125, affiche un look et des prestations qui offrent à ce roadster des arguments sérieux pour se déplacer en milieu urbain.

Présenté il y a un an au Salon de Milan, la SWM Varez 125 arrive dans les concessions. La marque italienne SWM, connu pour ces nombreuses victoires en compétition tout-terrain, s’attaque au marché de la 125 avec une moto aux lignes valorisantes et un équipement moderne. La Varez repose sur un cadre treillis en acier, une fourche inversée Fast Ace réglable et des jantes en aluminium de 17 pouces chaussées de pneus Michelin Pilot Street. Le freinage, couplé CBS, est confié à des disques flottants à l’avant comme à l’arrière.

Côté motorisation, nous trouvons un monocylindre de 124,7 cm3 à refroidissement liquide développant 15 chevaux (11 kW) et alimenté par une injection Athena. Avec 130 kg sur la balance, la SWM Varez devrait afficher des performances séduisantes et une maniabilité convainquant en milieu urbain. L’équipement n’est pas en reste avec un tableau de bord entièrement numérique, des clignotants et feux à LED, des poignées Domino et un guidon en aluminium.

Disponible en noir ou en blanc et rouge, la SWM Varez 125 est à 4295 euros. Tarif de lancement 3895 euros jusqu´au 31 janvier 2020.