Sélectionner une page

Sym Jet X 125 2021 : Le Jet 14 classé X !

Sym Jet X 125 2021 : Le Jet 14 classé X !

actualités

Après avoir dévoilé ces nouveautés (Cruisym Alpha, Maxsym 400…) il y a quelques jours, le constructeur taïwanais présente le Jet X 125.

Conçu sur la base du Jet 14, cette version X arbore un design plus musclé. Le Jet X abandonne le plancher plat pour un tunnel central avec de grands marches pieds laissant présager de la place pour allonger les jambes. Le « X » sera équipé des dernières technologies comme un système de démarrage sans clé, un éclairage full Led, un tableau de bord LCD couleur ou, dans la boîte à gants, une prise USB « Quick Charge 2.0 ». La hauteur de selle annoncée est de 760 mm et un seul casque pourra prendre place dans le coffre.

Le Sym Jet X est propulsé par un monocylindre 4 soupapes à refroidissement liquide développant 9.3 kW (12,6 ch) à 8000 tr/minutes. Il répond bien évidemment à la norme Euro5. Côté partie-cycle le Jet X est équipé de roues avant et arrière en 14 pouces, d’amortisseurs réglables et d’un freinage ABS. Pas d’informations sur la disponibilité ni le prix !