Sélectionner une page

Trottinette électrique : La nouvelle Xiaomi Mi Electric Scooter Pro est disponible en France

Trottinette électrique : La nouvelle Xiaomi Mi Electric Scooter Pro est disponible en France

actualités

La nouvelle trottinette électrique Mi Electric Scooter Pro, ou appelé en Chine M365 Pro, sera disponible en France courant mai.

Lancé il y a deux mois en Chine, la Mi Electric Scooter Pro est une évolution de la version M365 et se distingue par plusieurs améliorations. La batterie de 12 800 mAh permet d’ajouter 15 kilomètres supplémentaires, pouvant ainsi parcourir 45 km contre 30 km sur la version classique. L’apparition d’un écran multifonction à LED permet d’afficher la vitesse, l’autonomie restante, et le mode de conduite sélectionné (Eco, D ou Sport). Côté design, rien ne change par rapport à sa petite sœur, la M365, et conserve donc son apparence minimaliste et épurée. Pour rappel, les deux trottinettes sont pliables.

Le moteur de 300 W permet d’atteindre la vitesse légale de 25 km/h et l’interdiction de rouler sur les trottoirs de la capitale reste de mise. La Mi Electric Scooter Pro peut gravir des pentes jusqu’à 12 degrés.

Il est d’ores et déjà possible de précommander le Mi Electric Scooter Pro dans les Mi Store et les boutiques Fnac et Darty au prix de 499 €.