Sélectionner une page

VAE : Des vélos pliants chez Autobacs

VAE : Des vélos pliants chez Autobacs

actualités

La chaîne de centre-auto Autobacs propose des vélos pliants à assistance électrique. Afin de répondre aux nouveaux besoins de mobilité, la chaîne de centre-auto Autobacs propose des vélos pliants à assistance électrique parfaitement adaptés aux déplacements urbains.

Les besoins en matière de mobilité évoluent et, désormais, le vélo a le vent en poupe. Afin de répondre à cette tendance, Autobacs a lancé une gamme de vélos pliants dans ses magasins comme le Biclou Pliant 16 pouces, de fabrication française. Il est proposé à 590 euros, batterie incluse (hors aides). Ce modèle 16 pouces, avec une autonomie de 30 km, tient dans le coffre d’une voiture. Il est équipé d’un moteur 250 W sur la roue arrière. Sa batterie 36V – 7,8 Ah lithium-ion de 280W est intégrée au cadre. Son cadre est en aluminium. La transmission se fait par dérailleur Shimano 6 vitesses. La vitesse maximale avec assistance est de 25 Km/h. Il pèse 5,5 kg et affiche une charge maximale de 120 kg.

Un autre modèle pliant plus imposant est aussi disponible : le Biclou Pliant 20 pouces, également de fabrication française. Il dispose d’un moteur 250 W sur la roue avant avec 5 niveaux d’assistance et d’une transmission Shimano 6 vitesses. Son autonomie en utilisation urbaine est d’environ 40 kitomètres. La batterie 36V 8,8Ah lithium-ion 316Wh est située sur le porte-bagages. La vitesse maximale avec l’assistance est de 25km/h. Son cadre aluminium (taille unique) est à pliage rapide. Il est équipé en série d’une sonnette, de feux avant et arrière et d’une béquille. Il pèse 19 kg et sa charge maximum est de 120 kg. Il est proposé à 990 euros, batterie incluse (hors aides).

La gamme de vélos à assistance électrique pliant est disponible dans les magasins Autobacs d’Ile-de-France.