actualité

Vélo électrique Michael Blast Outsider MX : Monté en gamme !

Vélo électrique Michael Blast Outsider MX : Monté en gamme !

actualités

Arrivée l’année dernière sur le marché français, la marque de vélo électrique française Michael Blast vient de lever le voile sur son nouveau modèle baptisé Outsider MX.

Cédric Silvestre, fondateur de la marque de vélo électrique Michael Blast, continue d’enrichir son catalogue 2023 avec l’arrivée de son nouveau modèle Outsider MX. Version améliorée de l’Outsider, que nous avons essayé en octobre dernier, le MX se distingue par un nouveau cadre en aluminium renforcé, une fourche avant hydraulique KKE 60 mm et un amortisseur arrière réglable Rockshock 45 mm. Mais ce n’est pas tout ! Nous trouvons également des roues des jantes de 20 pouces à double paroi usinées montées de pneus tout-terrain CST et des freins hydrauliques Tektro Dorado à double pistons. Par rapport à son petit frère, la version MX de l’Outsider se voit dotée d’un éclairage LED et d’un garde-boue avant.

Le Michael Blast Outsider MX est alimenté par une batterie Samsung de 960W (48V-20ah) portant l’autonomie à 120 km en jouant avec les 5 modes d’assistance. Côté moteur l’Outsider MX est propulsé par un moteur Bafang de 250 W avec dérailleur 2 vitesses intégrées.

Sur la fiche technique est indiqué un poids de 34 kg avec la batterie, un temps de charge de 6 heures, une hauteur de selle de 82 cm. Le cadre est garanti 10 ans, le moteur et la batterie 2 ans. Le vélo est disponible à la commande à partir du 18 janvier, et les livraisons débuteront le 15 juin 2023. Prix : 3490 €.