Sélectionner une page

Vélo : Holland Bikes organise les « Bike To Work Days »

Vélo : Holland Bikes organise les « Bike To Work Days »

actualités

Pour fêter la rentrée, Holland Bikes organise ses portes ouvertes appelées  » Bike To Work Days « . Les vendredi 18 et samedi 19 septembre, de 10h à 19h, dans ses trois boutiques parisiennes (Ve, XVe et XVIIe arrondissements), Holland Bikes propose de vivre deux journées autour du vélo urbain, de la sécurité, et de la pratique du vélotaf dans le cadre de la semaine européenne de la mobilité. Présentation de ces deux jours et du programme réservé.

Ces deux jours sont l’occasion de rencontrer directement les marques et de découvrir les nouveautés 2021 de vélos de ville, VAE et cargos des marques vendues en exclusivité chez Holland Bikes comme Gazelle, Bakfiets, Bicicapace, VanDijck et Brompton. Le public pourra ainsi tester une multitude de vélos (vélos à assistance électrique, vélos pliants électriques, vélos de ville, vélos de voyage, vélos cargos).

Le vendredi 18 septembre, de 10h à 19h, Holland Bikes propose de sécuriser gratuitement et sans prise de rendez-vous son vélo contre le vol avec le dispositif de marquage Paravol.

Bien évidemment, en raison du contexte actuel, Holland Bikes respectera durant ces deux jours les règles sanitaires. Le public sera accueilli masqué, du gel hydro-alcoolique sera mis à disposition, les gestes barrières seront respectées et les vélos seront nettoyés après chaque utilisation.