Sélectionner une page

VTC : Caocao Mobility poursuit son développement

VTC : Caocao Mobility poursuit son développement

actualités

A l’occasion de la Semaine Européenne de la Mobilité, du 16 au 22 septembre 2020, Caocao Mobility Paris souhaite, avec ses 120 véhicules zéro émission en Ile de France, devenir une alternative en matière de transport responsable.

La société devrait disposer de 300 véhicules à la fin de l’année et poursuivre son développement dans l’avenir. La Semaine de la Mobilité sera aussi l’occasion pour Caocao de lever le voile sur son nouveau site internet. Ce site a été conçu pour être facile à appréhender et offrir une navigation claire et intuitive. Afin de pouvoir être utilisé par le plus grand nombre et sur tous les supports, le site est responsive et accessible. Pour le moment, les sections passagers, chauffeurs partenaires et « à propos » sont disponibles et traduites en 3 langues (français, anglais, chinois). Le site sera progressivement enrichi de nouveaux contenus (blog, section entreprise…).

Les véhicules utilisés par Caocao respectent les règles sanitaires grâce à une cloison de séparation entre le chauffeur et les passagers présente d’origine dans les véhicules. Dérivés des fameux taxis anglais, ils permettent d’accueillir 6 personnes et disposent d’un accès pour personnes à mobilité réduite.