Sélectionner une page

Voiture électrique : Les tarifs de la nouvelle Twingo ZE

Voiture électrique : Les tarifs de la nouvelle Twingo ZE

actualités

La version 100 % électrique de la Twingo va être commercialisée dans les semaines à venir. Renault a dévoilé les tarifs qui commencent à 21 350 euros, hors aides.

La Renault Twingo ZE sera commercialisée dans les semaines à venir. Le constructeur a dévoilé ses tarifs qui s’avèrent attractifs. La gamme commence à 21 350 euros (hors aides) pour la version d’entrée de gamme Life, batterie incluse. La batterie offre une capacité de 22 kWh et affiche une autonomie de 190 km considérée par Renault comme suffisante pour une utilisation urbaine. D’ailleurs, en usage purement urbaine, le constructeur annonce une autonomie de 270 kilomètres. Cette version ne dispose pas de banquette arrière rabattable ni de radio ou de rétroviseurs électriques pour tirer le prix vers le bas. Cependant, la climatisation manuelle est livrée en série.

La version intermédiaire Zen, à 24 250 euros hors aides, permet de disposer du système multimédia « Easy Link » avec fonctions connectées permettant notamment de connaître l’autonomie restante sur son smartphone. La Twingo ZE Intens (à 25 450 euros, hors aides) dispose en plus de la navigation, de sièges chauffants, de la caméra de recul et de jantes alliage. A l’occasion du lancement de la Twingo ZE, Renault propose une série spéciale « Vibes » à 26 450 euros hors aides basée sur la finition haut de gamme Intens avec, en plus, un système audio avec caisson de basse, l’alerte de franchissement de ligne, des jantes de 16 pouces ainsi que des éléments de style spécifiques.