Sélectionner une page

Zaap i300 : un scooter électrique sauce british

Zaap i300 : un scooter électrique sauce british

actualités

Le marché du scooter électrique ne fait qu’augmenter à la vue des nombreux modèles proposés par les constructeurs européens et chinois. Ainsi, la société britannique Zapp, basée à Norwich, propose le i300, un scooter électrique stylé et adapté aux modes de vie urbains.

Le Zaap i300 est un modèle haut de gamme doté d’un moteur de 14 kW qui permet au conducteur de passer de 0 à 50 km / h en moins de 2,4 secondes. La vitesse maximum est d’environ 100 km/h le classant ainsi dans la catégorie 125 cm3. Les deux batteries, ultra compactes, de 5 kg et de 1,25 kWh chacune, permettent de parcourir 60 à 90 km selon le mode de conduite sélectionné. Un système de régénération augmente l’autonomie de 10 à 20 %.

Zaap i300 : Un scooter électrique sur mesure

La partie cycle et les matériaux utilisés sont de qualité à l’instar du châssis et de jantes en aluminium, d’une courroie de transmission en fibre de carbone et de suspensions réglables. Le freinage du Zaap i300 est confié à un disque de 250 mm à 4 pistons à l’avant et 190 mm à l’arrière et d’un système antiblocage (ABS). Le tableau de bord TFT en couleur, très complet, rajoute une touche de modernité incontestable.

Afin de coller au mieux à votre style, le i300 est personnalisable grâce à un configurateur sur le site du constructeur. Vous avez la possibilité de changer la couleur de la face avant, de la selle, et des jantes.

Tarif : 6 300 €
Garantie : 2 ans
Batterie supplémentaire : 720 €