Sélectionner une page

Zeeho : La nouvelle marque électrique de CF Moto

Zeeho : La nouvelle marque électrique de CF Moto

actualités

CF Moto se lance sur le marché de l’électrique. Premier scooter de la marque Zeeho, le concept Cyber sera lancé dès le premier semestre 2021 en Chine.

Nous connaissons CF Moto pour, entre autre, le roadster NK 300 et 400, mais aussi pour ses motos de plus grosse cylindrées comme la GT 650 ou ses quads. Le constructeur chinois absent jusqu’à présent, sur le marché du scooter électrique, a décidé d’y entrer en lançant sa nouvelle marque Zeeho.

Côté design, le scooter électrique Zeeho Cyber se distingue par un look futuriste, mais aussi par ses performances et ses équipements derniers cris. Équivalent 125 cm3, le Cyber est propulsé par un moteur de 10 kW et 213 Nm de couple associé à une batterie de 4 kWh fabriquée par Farasis Energy. La marque annonce une vitesse maximale de 110 km/h, un 0-50 km/h effectué en 2,9 secondes et une autonomie de plus de 130 kilomètres. Un dispositif rapide permet également de récupérer 80 % d’énergie en 30 minutes environ.

Côté équipement, le Zeeho Cyber chausse des pneus Pirelli et le système de freinage est confié à Brembo. Six caméras HD permettant de détecter les collisions à 360°, un éclairage full Led, un compteur TFT couleur et un système de tracking intégré font partis de la dotation. Un casque à réalité augmentée et des équipements spécifiques sont également à l’étude.

Pour l’instant pas d’information pour le prix et la commercialisation en Europe.