Sélectionner une page

Fiat 500 : Deux séries limitées pour l’Abarth 595

Fiat 500 : Deux séries limitées pour l’Abarth 595

actualités

Abarth vient de dévoiler deux séries limitées de sa 595 : la « Scorpioneoro » et la « Monster Energy Yamaha » toutes deux limitées à 2 000 exemplaires.

Cette rentrée est riche en événement pour l’Abarth 595, la version musclée de la Fiat 500 en version thermique. La Scorpioneoro rend hommage à l’A112 Abarth « Targa Oro », une série limitée de la petite Autobianchi produite à 150 exemplaires en 1979. Elle se caractérise par sa livrée spécifique (noire, Podium Blue, Racing White ou Record Gray), ses détails dorés et ses nombreux équipements de série : sièges sport, tableau de bord « Scorpion Black » avec inserts noir mat, plaque dorée et numérotée sur le tunnel central, système multimédia Uconnect avec écran 7 pouces, GPS et compatibilité Apple CarPlay et Android Auto, système audio BeatsAudio de 480 W… Elle reçoit le moteur 1.4L T-jet de 165 ch (boîte séquentielle avec palettes de changement de vitesses au volant en option).

La 595 Monster Energy Yamaha fait référence au partenariat qui lie le constructeur automobile à Yamaha depuis 5 ans. Elle reçoit une teinte spécifique et un intérieur qui évoque la YZR-M1 Monster Energy Yamaha MotoGP 2020 avec, en plus, la « griffe Monster » sur le capot en hommage à la collaboration avec la boisson énergisante. Cette 595 dispose de sièges sport spéciaux Abarth aux finitions bleues avec un logo « Monster Energy Yamaha MotoGP » sur les appuie-têtes. Une plaque numérotée prend place sur le tunnel central. C’est agélement le 1.4L T-jet de 165 ch qui officie sous le capot. En France, l’Abarth 595 Scorpioneoro est proposée à partir de 25 390 € en berline et 27 390 € en cabriolet. La version Monster Energy Yamaha est uniquement disponible sur commande, le prix n’étant pas encore déterminée pour la France.