Sélectionner une page

Ford devient partenaire officiel de Pari Roller

Ford devient partenaire officiel de Pari Roller

actualités

Ford devient partenaire officiel de la randonnée Pari Roller, réputée dans le monde entier. Née en 1993 sous l’impulsion des passionnés de glisse urbaine, pilotée depuis par Boris, Samuel et nombre d’autres bénévoles, cette randonnée a rapidement séduit des milliers d’amateurs de rollers.

En 2019, Pari Roller s’adapte aux nouvelles pratiques en s’ouvrant désormais à toutes les mobilités urbaines et propose donc à tous les fans de vélo, trottinette (électrique ou non) ou autres gyropodes/gyroroues de rejoindre toute l’année, le rendez-vous du vendredi soir au départ de Montparnasse, pour une boucle d’environ 20 km de déambulations urbaines, de 21h30 à minuit.

« La sécurité routière, le partage de la route et avant tout, le respect de tous les usagers, font partie de l’ADN de Pari Roller », a déclaré Boris Belohlavek, président et fondateur de Pari Roller. »C’est pour ces valeurs partagées que nous avons approché le constructeur Ford, qui a accepté de devenir notre partenaire et de nous soutenir avec leur nouvelle gamme de véhicules hybrides et électriques. »

« Tout comme l’électrification et le déploiement de nouvelles solutions intelligentes pour se déplacer de façon plus respectueuse de l’environnement, partager la route, c’est aussi partager la ville et s’engager concrètement pour une mobilité urbaine responsable. Cet engagement, nous souhaitons le partager avec les participants de la randonnée Pari Roller qui s’ouvre désormais à toutes ces nouvelles mobilités. » – Fabrice Devanlay, Directeur de la communication Ford France.