Sélectionner une page

Gant Racer Ronin : Quatre coloris en édition limitée

Gant Racer Ronin : Quatre coloris en édition limitée

actualités

Le gantier français Racer présente 4 nouveaux coloris pour le Ronin, son gant estival ! En éditions limitées, ils sont exclusivement disponibles sur le site de la marque.

Avec son look inspiré des armures des samouraï, le modèle Ronin de Racer se pare de quatre nouveaux coloris exclusifs pour rouler les mains au frais cet été, sans négliger la sécurité. Conçu en Mesh, cuir de chèvre, il est équipé d’un système de serrage élastiqué qui permet un maintien optimale et un ajustement au plus juste. Des pads de D3O® assurent la protection des métacarpes en cas de chute et l’étanchéité est confiée à une membrane Polymax. Pour une utilisation quotidienne, l’extrémité des index est dotée d’un revêtement du type « TouchScreen », pour faciliter l’utilisation d’écrans tactiles sans avoir besoin d’ôter ses gants.

Disponible en édition limitée (rouge paume blanche, bleu marine paume rouge, blanc paume sable et kaki paume beige) les gants Racer Ronin s’affichent au tarif de 59,95€. Tailles : du S au 3XL. Gants certifiés CE et EPI.