Sélectionner une page

Harley-Davidson : Des vélos électriques pour enfants !

Harley-Davidson : Des vélos électriques pour enfants !

actualités

La marque américaine Harley-Davidson vient d’annoncer le rachat de StaCyc, entreprise spécialisée dans les vélos électriques pour enfants et confirme ainsi son positionnement sur le marché de la mobilité électrique.

Comme bon nombre de constructeur Harley-Davidson poursuit sa stratégie d’électrification de sa gamme, à l’image de sa moto LiveWire et plus récemment en présentant au CES de Las Vegas, deux concepts électriques. Ainsi la firme de Milwaukee, va commercialiser des vélos pour enfant dans une trentaine de concession Harley aux Etat-Unis. Lancés en 2016, les StaCyc eDrive sont équipés de roues en 12 ou 16 pouces et seront vendus entre 649 et 699 dollars.

Cette acquisition permet à Harley-Davidson de renforcer sa future gamme électrique, mais aussi d’aller conquérir une clientèle dès le plus jeune âge.

« Nous sommes ravis que StaCyc devienne une partie de la famille Harley-Davidson », a déclaré Heather Malenshek, vice-présidente marketing et marque Harley-Davidson. « L’équipe de StaCyc partage la même vision que celle que nous avons pour la construction de la prochaine génération de motos au niveau mondial et nous sommes convaincus qu’ensemble, nous aurons un impact significatif sur le plaisir que procure le cyclisme aux enfants du monde entier ».