actualités
HJC ne se contente pas de proposer l’un des meilleurs casques modulables du marché. La marque coréenne le sonorise, et gratuitement. Pour cela, HJC offre l’intercom Sena Smart 11B mais pendant une durée limitée. On vous explique tout ça.
Malgré l’arrivée prochaine du Contrôle Technique, il y a une bonne nouvelle : c’est le printemps. Ce qui annonce le retour des belles journées, des balades en solo, en duo ou en groupe. Et dans les deux cas, un système de communication peut être appréciable, pour discuter ou pour écouter de la musique. Pour fêter ça, HJC offre un intercom à tout acheteur ou acheteuse d’un RPHA 91, cet excellent modulable dont vous pouvez retrouver ici notre essai détaillé.
Développé par Sena pour une intégration optimale
Nommé Smart HJC 11B, l’intercom conçu par Sena embarque toute la technologie du spécialiste des systèmes de communication (pilote/passager ou pilote/pilote). Sa particularité ? Développé conjointement avec HJC, il est taillé spécifiquement pour le RPHA 91. La batterie s’insère à l’arrière du casque tandis que les modules de contrôles prennent place à la base de celui-ci, sur la gauche (notamment le volume) et sur la droite (gestion de la source). Les écouteurs ultra-plats disposent de leurs emplacements dédiés dans la calotte afin que le confort du casque reste maximal.
Avec son autonomie de 22 heures, l’intercom Smart HJC 11B laisse de quoi profiter de plusieurs jours de trajet sans devoir passer par la case « recharge en USB ». La possibilité de le contrôler par la voix permet quant à elle de garder son deux-roues sous contrôle. On rappellera toutefois que si rouler en musique est agréable, on évitera de conduire tout en tenant une conversation téléphonique ; on le reproche assez aux automobilistes distraits…
L’offre de printemps de HJC a débuté le 15 mars et dure jusqu’au 14 avril 2024 donc si vous souhaitez en profiter pour bénéficier gratuitement de cet intercom dont le prix public est habituellement de 149,99 €, foncez !