Sélectionner une page

Marcel partenaire VTC de la nouvelle application de la RATP

Marcel partenaire VTC de la nouvelle application de la RATP

actualités

L’application VTC Marcel est intégrée à la nouvelle application du groupe RATP : Bonjour RATP.

Déjà disponible à Lyon et Nice, le service de VTC Marcel poursuit son développement en intégrant la nouvelle application du groupe RATP qui est lancée le 15 juin. Elle change de nom pour devenir l’app Bonjour RATP et, tout en conservant les fonctionnalités existantes (recherche d’itinéraires, infotrafic, affluence…), s’enrichit de nouveaux services et bénéficie d’un nouvel environnement graphique.

Cette application du groupe RATP permet ainsi de planifier, réserver et payer un trajet de porte à porte sur une seule et même application depuis son smartphone, quel que soit le mode de transport et en mixant ces différents modes de transport. L’utilisateur pourra même choisir entre plusieurs combinaisons possibles avec des critères de temps, de confort ou de prix. C’est donc Marcel qui est le partenaire VTC de cette nouvelle application.

A l’occasion du lancement, Marcel et la RATP lancent une opération du 21 juin au 15 juillet 2021, les utilisateurs d’un VTC Marcel dans l’application Bonjour RATP pourront profiter de 5€ offerts sur leur premier trajet (offre limitée à 500 trajets).