Sélectionner une page

Moto électrique RGNT : Ouverture des commandes

Moto électrique RGNT : Ouverture des commandes

actualités

La marque suédoise RGNT vient d’ouvrir sur son site internet les commandes de la moto électrique RGNT No.1.

Présentée l’an dernier au salon MC Mässan en Suède, et après quelques modifications techniques, la moto électrique RGNT (prononcer « Regent ») No.1 est disponible en précommande sur le site internet du constructeur. Cette « néo-classique » est équipée d’un moteur électrique situé dans la roue arrière et développe une puissance continue jusqu’à 11 kW en crête. La vitesse annoncée est de 125 km/h pour une autonomie de 150 km (batterie de 7,7 kWh). Comptez 4 heures de charge (100%) sur une prise électrique domestique. Contrairement à son style « rétro », la RGNT est une moto moderne. Nous trouvons, un éclairage « full Led », en guise de tableau de bord, un écran LCD de 7 pouces et une puce 4G pouvant envoyer en temps réel les informations concernant l’état de la moto (niveau batterie, km parcourus, GPS, mise à jour…).

Sur le plan technique, la RGNT est équipée de jantes en aluminium de 18 pouces, de freins à disques avant et arrière, un système de freinage couplé (CBS). Le poids annoncé est de 142 kg (dont 35 kg de batterie), la hauteur de selle est de 820 mm, l’empattement de 1420 mm et la largeur est de 920 mm.

Classée dans la catégorie 125 cm3, la RGNT No.1 est disponible en précommande moyennant un premier versement de 150 € et les livraisons auront lieu en juillet/août 2020. Prix : 10 500 €.

A lire également

Essai Super Soco TC Max : Look vintage et technologie d’aujourd’hui