actualité

Nightster Special 2023 : Une Harley-Davidson pour les permis A2

Nightster Special 2023 : Une Harley-Davidson pour les permis A2

actualités

Dévoilée il y a un an environ, la Harley-Davidson Nightster revient au catalogue 2023 de la marque américaine dans une version « Special ». Pour les jeunes détenteurs du permis A2 et qui souhaitent vivre le rêve américain… c’est peut-être le modèle qu’il vous faut !

Pour 2023, la Harley-Davidson Nightster se décline désormais dans une version inédite baptisée « Special ». Reprenant le moteur V-Twin Revolution Max 975T développant 90 chevaux, la Nightster Special est dorénavant compatible en version A2.

Reprenant la ligne générale de la version standard, la Nightster Special se distingue par une nouvelle paire de jantes en aluminium avec indicateur de pression des pneus (TPMS), un guidon rehaussé de 5 cm et reculé de 2,5 cm, un nouvel écran TFT rond de 10,1 cm avec connectivité smartphone via le Bluetooth et un siège et des repose-pieds passager pour partir à l’aventure à deux. À noter également qu’un régulateur de vitesse, une prise USB et un éclairage entièrement LED complètent l’équipement.

Le freinage de la Nighster est confié à Brembo avec un disque avant de 320 mm, étrier à quatre pistons à montage axial et un disque arrière de 260 mm avec étrier flottant à un piston. La Nighster peut compter également sur le système de freinage antiblocage (ABS), un système de contrôle de traction, un système de contrôle de couple et trois modes de conduites : route, sport, pluie ou modes personnalisés.

Un petit mot sur la version standard millésime 2023. La tête de fourche est supprimée ainsi que le siège et les repose-pieds passager. Le compteur reste le même que sur la version précédente et le régulateur de vitesse n’est pas disponible.

La nouvelle Harley-Davidson Nightster Special est disponible au prix de 17 990 €. La version standard s’affiche quant à elle à 16 490 euros.